dimanche 8 septembre 2013

Préparatifs du voyage vers Barcelone

L e Jeudi dernier , j'ai reçu_ un appel téléphonique ,vers 8 h 30 du vss global de l'ambassade espagnole m'annonçant que les visas sont prêts et je dois les recevoir au plus tôt possible .                                                                 Autres préparatifs                                                                                                                                                        Je suis allé à une agence de voyage pour prendre des renseignements concernant les billets d'avion pour l'allée et les billets de bateau pour le retour .J' ai bien remarqué que les billets ne sont pas chers puisque nous ne sommes plus en été .                                                                                                                               Le vendredi 6 septembre 2013 .je suis allé à Tunis et j'ai reçu les visas pour moi et pour ma femme .C'est déjà un grand pas vers le voyage et ça fera plaisir à Ahmed qui nous attend avec beaucoup de patience .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire